A propos du Sloto Cash Casino

Résultat d'image pour la bannière de slotocash

PROMOTIONS ORDINAIRES AU CASINO SLOTOCASH

En plus d'une décision de bienvenue, le club de jeu SlotoCash a un éventail extraordinaire de récompenses et d'avancées pour sa base de joueurs actuelle. Ces avancées sont actualisées à des intervalles normaux pour vous garantir de nouvelles récompenses et ne sont pas épuisées par l’utilisation répétée de solutions similaires. Nous énumérons ci-dessous les principales avancées actuelles.

Offre Moment Cashback

Si vous êtes un joueur qui n'aime pas utiliser les récompenses, vous pouvez utiliser l'offre de remise en instantané proposée par le club de jeux d'argent: retrait 25% moment dans n'importe quel magasin du club. De jeudi à dimanche, le taux de remboursement augmente jusqu'à 35%. Deux conditions sont liées à cette récompense:

  • La période de temps pour mentionner le remboursement est aussi longue que le nombre d’heures 48 à partir du moment où vous avez cédé votre magasin.
  • La récompense de remboursement est rendue accessible uniquement si vous n'avez pas d'argent dans votre dossier.
  • L'offre de remboursement 35% moment est accessible uniquement le jeudi et le dimanche.
  • Cette offre de récompense accompagne une nécessité de parier 10x.
  • Il n'y a pas d'encaissement maximum pour cette récompense.

Promotions de tous les jours

Etant donné que Noël est pratiquement au tournant, SlotoCash a ouvert la voie à son habitat animalier de récompense pour ses joueurs. En effet, même pendant le reste de l’année, ce club de jeu continue de progresser. Pour vérifier les promotions journalières accessibles pendant la période de Noël, visitez l'onglet Promotions du site du club.

Il existe actuellement des récompenses gigantesques dans les magasins, des tas de rebondissements gratuits, des offres de remises en argent, des avancées dynamiques pour les gros enjeux et une gamme de récompenses avec des conditions de mises minimales pour des jeux aussi différents que les ouvertures, le black jack, le vidéo poker et d'autres jeux de clubs. La récompense que vous obtenez repose sur votre magasin. bonus de casino

Points Comps

Chaque fois que vous pariez au club SlotoCash, vous obtenez des points Comp que vous pouvez échanger contre de l'argent réel et des virages gratuits supplémentaires. Vous obtenez des focus comp pour chaque pari $ 1; La quantité de points focaux gagnants dépend du jeu auquel vous jouez. Vous pouvez commencer à convertir vos fonds en objets véritables une fois que vous avez rassemblé au moins les points focaux 100. 100 comp concentre signifie $ 1. Si vous avez besoin de faire une demande de retrait pour l'argent ou les récompenses que vous avez échangé, vous devez miser une fois de toute façon.

Résultat d'image pour la bannière de slotocash

CLUB VIP SLOTOCASH

Le club de jeu SlotoCash a un club VIP à couches 3 qui vous donne accès à des avancées énergisantes que les non-individus ne connaissent pas. La participation n'est pas disponible pour tous. un joueur qui satisfait aux besoins de qualification peut être un individu une fois qu'il a envoyé son dossier de sécurité pour endossement.

Les niveaux 3 dans le club sont:

  • VIP Gold
  • VIP Platine
  • Diamond VIP

Les cadeaux et récompenses gratuits que vous recevez dépendent du niveau du club VIP où vous vous trouvez et comprennent:

  • Récompenses de magasin de grande valeur
  • Twists gratuits
  • Offres de remise mensuelle
  • Taux de transformation plus élevé pour les focus comp
  • Retraits plus rapides
  • Limites de magasin plus élevées
  • Semaine après semaine rémunère
  • Bonanza de fin de semaine
  • Offres VIP restrictives
  • Administrateur d'enregistrement individuel

APERÇU DU CASINO DE SLOTOCASH

SlotoCash est célèbre parmi les fans d’espaces en ligne en raison de ses nombreuses ouvertures énergisantes. Le club de jeu a été propulsé en 2007 et est réclamé et exploité par Deckmedia NV. Il est autorisé et contrôlé par le gouvernement de Curaçao.

Il s'agit d'un club de jeu en ligne totalement sécurisé qui utilise l'innovation de cryptage SSL 128-piece pour garantir vos versements et vos retraits. Le club est également connecté à CDS Inc., ce qui offre aux joueurs une fenêtre pour rechercher les objectifs de toutes les questions qui pourraient surgir en jouant dans un club de jeu. SlotoCash est bien connu des joueurs pour diverses raisons:

  • Aspect incroyable, soutenu par d'excellentes illustrations
  • L'intensité de la programmation RTG
  • Un choix sublime de jeux
  • Portée de gros enjeux
  • Sublime décision de bienvenue
  • Sécurité complète et jeu raisonnable
  • Incroyable client renforce 24 × 7

LOGICIEL ET JEUX SLOTOCASH CASINO

SlotoCash a adopté une méthode éprouvée et utilise les programmes d'un fournisseur isolé, qui se trouve être l'un des vétérans de l'entreprise. Ce club est contrôlé par la programmation de Real Time Gaming. Vous avez le choix de télécharger le produit sur votre PC ou de jouer de manière légitime à partir d'un navigateur Internet en mode de lecture instantané. Les deux modes sont presque équivalents, avec un contraste remarquable: les jeux des vendeurs en direct sont accessibles uniquement dans l’adaptation de téléchargement du club de jeu.

Le club de jeu a une grande accumulation de jeux classés selon:

  • Sorte de jeu
  • Nouveaux jeux
  • Jeux grand public

Vous pouvez également regarder en fonction du dernier jeu que vous avez joué au club de jeu. Les différents jeux accessibles ici incluent:

Résultat d'image pour la bannière de slotocash

Ouvertures: Ce club de jeu possède une grappe d’espaces rayonnants, dont l’une des ouvertures Real Series exceptionnellement bien connues. Le type d'ouvertures que vous arrivez comprend:

  • Ouvertures de moulinet 3
  • Ouvertures de moulinet 5
  • Ouvertures de moulinet 6
  • Récompenses ouvertures
  • Ouvertures dynamiques

Jeux de table: Les divers jeux de table proposés ici incluent:

  • Variations de blackjack
  • Roulette
  • Baccarat
  • Caribbean Draw Poker
  • Variations de poker caribéen
  • Donnez-leur une chance de monter
  • Pai Gow Poker
  • Red Dog
  • Guerre
  • Rami de trois cartes de Vegas
  • Texas Hold'em Bonus PokerTM
  • Tri Card Poker

Vidéo poker: les jeux de vidéo poker de ce club sont très stimulants, avec des choix parmi une multitude d'essaims tels que Jacks or Better, Joker Poker, Aces and Eights, Bonus Poker, Deuces Wild, etc. Il existe différentes variantes de ces jeux accessibles, notamment:

  • Jeux à une main
  • Jeux 3-Hand
  • Jeux 10-Hand
  • Jeux 52-Hand
  • Jeux 100-Hand

Jeux dynamiques: Il existe ici des jeux dynamiques 10, notamment des espaces et des jeux de table.

Réclamer des jeux de gloire: Les jeux spécialisés incluent ici le Sic Bo, le craps, les variantes de bingo, le Keno et les jeux de grattage énergisants 5.

Jeux de vendeurs en direct: SlotoCash a maintenant une entrée de fournisseur en direct permettant de dynamiser les jeux de clubs de jeux en direct. Les jeux du vendeur en direct sont, dans tous les cas, accessibles uniquement en mode de téléchargement. Les jeux accessibles incluent:

  • Blackjack
  • Baccarat
  • Roulette (roulette américaine et roulette européenne)
  • Club de jeu Hold'em
  • Les meilleurs espaces du club de jeu intègrent, entre autres:
  • Achille
  • Fortunée 6
  • César Empire
  • Les Trois Stooges®
  • Trésor de Troll

JEUX dynamiques AU CASINO DE SLOTOCASH

Le club de jeu SlotoCash a de gros enjeux dynamiques et dynamisants. Ceux-ci intègrent les deux ouvertures et les jeux de table. Les grands enjeux dynamiques du courant dominant dans ce club de jeu incluent:

  • Millions Aztèques
  • Caribbean Hold'em Poker
  • Pinatas à gros pieu
  • Megasaur
  • Grand pieu Cléopâtre en or

CASINO MOBILE SLOTOCASH

Le jeu polyvalent est le destin de l’activité du club et c’est la raison pour laquelle chaque club de jeu exceptionnel a sa propre adaptation portable. Ceci est également valable pour SlotoCash. Le club portable SlotoCash a l'air génial et propose un choix incroyable de jeux avec une nature phénoménale d'illustrations et de moments forts en jeux. Le club portable est parfait avec les stades Android et iOS.

Principaux appareils mobiles pris en charge sur le casino SlotoCash

Viennent ensuite une partie des téléphones cellulaires bien connus qui sont renforcés:

Les gadgets Android renforcés incluent:

  • Samsung Galaxy S3
  • Samsung Galaxy S4
  • Google Nexus 4
  • Google Nexus 7
  • Samsung Galaxy Tab 2 7
  • Samsung Galaxy Tab 2 10.1

Les gadgets iOS renforcés incluent:

  • iPhone 4S
  • iPhone 5
  • iPad 2
  • iPad troisième génération
  • iPad quatrième génération
  • iPad Mini
  • iPod Touch cinquième génération
  • Les gadgets qui ne sont pas renforcés incluent les tablettes Kindle, Blackberry et Samsung Galaxy S2.

JEUX AU CASINO MOBILE SLOTOCASH

Vous avez la chance de jouer à une détermination brillante des jeux au club de jeu polyvalent SlotoCash. Les jeux accessibles incluent:

  • Ouvertures 63
  • Jeux de table 4
  • Jeux de vidéo poker 14
  • 1 Keno

Pour jouer à ces jeux, vous devez vous connecter au club polyvalent en utilisant votre compte de club de jeu SlotoCash actuel. Si vous n'en avez pas, vous pouvez ouvrir un disque directement dans le club polyvalent. Lorsque vous vous connectez, démarrez un jeu pour commencer à jouer légitimement à partir du programme de votre téléphone portable.

Résultat d'image pour la bannière de slotocash

OPTIONS BANCAIRES AU SLOTOCASH

Vous avez un éventail de stratégies d'acompte à examiner par le club de jeu SlotoCash. Vous devez simplement appuyer sur l'onglet Caissier et sélectionner l'onglet Modes de dépôt ou Modes de paiement. Les stratégies de magasin maintenues dans ce club de jeu incluent:

Cartes de paiement Visa, MasterCard et American Express

  • NETeller
  • Skrill
  • EcoCard
  • Argent direct
  • Déménagement bancaire
  • Argent direct
  • Bitcoin

Tous les magasins de ce club de jeu sont instantanés, à l’exception de Bitcoin, qui peut durer aussi longtemps que 60 minutes. Les stratégies de retrait renforcées comprennent:

  • NETeller
  • Skrill
  • EcoPayz
  • Bitcoin
  • Les virements bancaires
  • Contrôles

NETeller, Skrill et EcoPayz ont une mesure de base de 25 $ par échange. Le retrait de base pour les virements bancaires et Bitcoin est de 100 $, tandis que pour les chèques, il s'agit de $ 150. Le montant de retrait le plus extrême est 2500 $ pour toutes les stratégies autres que les chèques (3000 $). Chaque semaine, lors de votre premier retrait dans un club de jeux de hasard, il y a un point de confinement du retrait hebdomadaire de $ 4000; les retraits qui en résultent accompagnent chaque semaine le plus extrême de 5000 $.

SUPPORT CLIENT AU CASINO SLOTOCASH

SlotoCash offre un support client étonnant à ses joueurs via:

Téléphone: Il existe un numéro sans frais (1 866-890-6745) identique à un numéro ordinaire (1 657-208-5477)

Discussion en direct: Disponible 24 × 7

Email: Vous pouvez envoyer des messages avec vos questions ou problèmes à support@slotocash.im.

Skype: vous pouvez également contacter le groupe d’aide via Skype (identifiant client: support_slotocash)

Répandre l'amour

About Sloto Cash Casino

Image result for slotocash banner

Ordinary PROMOTIONS AT SLOTOCASH CASINO

Aside from a decision of welcome rewards SlotoCash gambling club has an extraordinary scope of rewards and advancements for its current player base. These advancements are refreshed at normal interims to guarantee you have new rewards to work with and are not exhausted of utilizing similar ones again and again. We list the top current advancements for you beneath.

Moment Cashback Offer

In the event that you are a player that dislikes to utilize rewards you can utilize the gambling club’s moment cashback offer: 25% moment cashback on any store at the club. From Thursday to Sunday the cashback rate shoots up to 35%. There are a couple of conditions connected to this reward:

  • Time period for mentioning cashback is as long as 48 hours from the time you busted your store.
  • The cashback reward is made accessible just in the event that you have no cash in your record.
  • The 35% moment cashback offer is accessible just among Thursday and Sunday.
  • This reward offer accompanies a 10x betting necessity.
  • There is no maximum cashout for this reward.

Every day Promotions

Given that Christmas is practically around the bend SlotoCash has cleared a path for its reward animal dwellingplace for its players. Indeed, even through the remainder of the year, there is a constant flow of advancements at this gambling club. To check the day by day advancements accessible during the period of Christmas, visit the Promotions tab of the club’s site.

As of now there are gigantic store rewards, heaps of free twists, cashback offers, dynamic big stake advancements, and a scope of rewards with low betting prerequisites for games as differing as openings, blackjack, video poker, and other gambling club games. The reward you get relies upon your store.

Comp Points

Each time you put down a wager at SlotoCash club you procure Comp Points that you can change over to genuine cash and additional free twists. You get comp focuses for each $1 bet; the quantity of comp focuses earned relies upon the game you play. You can begin changing over comp focuses into genuine cash once you have gathered at least 100 comp focuses. 100 comp focuses mean $1. On the off chance that you need to make a withdrawal demand for the changed over money or rewards from it you should bet them in any event once.

Image result for slotocash banner

SLOTOCASH VIP CLUB

SlotoCash gambling club has 3-layered VIP Club that gives you access to energizing advancements that non-individuals are not aware of. The participation isn’t available to every single; just player who satisfy the qualification necessities can be individuals once they send their security records for endorsement.

The 3 levels in the club are:

  • VIP Gold
  • VIP Platinum
  • VIP Diamond

The complimentary gifts and rewards you get rely upon which level of the VIP Club you are in and include:

  • High worth store rewards
  • Free twists
  • Month to month cashback offers
  • Higher transformation rate for comp focuses
  • Quicker withdrawals
  • Higher store limits
  • Week after week remunerates
  • End of the week bonanza reward
  • Restrictive VIP offers
  • Individual record administrator

SLOTOCASH CASINO OVERVIEW

SlotoCash is famous among online spaces fans in view of the scope of energizing openings it has. The gambling club was propelled in 2007 and is claimed and worked by Deckmedia N.V. It is authorized and controlled by the Government of Curacao.

This is a totally secure online gambling club that utilizations 128-piece SSL encryption innovation to ensure your installments and withdrawals. The club is likewise connected with CDS Inc., which gives players a window to look for goals of any questions that may emerge while playing at the gambling club. SlotoCash is well known among players for various reasons:

  • Incredible look and feel, upheld by excellent illustrations
  • The intensity of RTG programming
  • A sublime choice of games
  • Scope of cool big stakes
  • Sublime decision of welcome rewards
  • Complete security and reasonable gaming
  • Amazing client bolster 24×7

SLOTOCASH CASINO SOFTWARE AND GAMES

SlotoCash has gone the attempted and tried way and utilizations programming from a solitary supplier, which incidentally happens to be one of the business veterans. This club is controlled by programming from Real Time Gaming. You have the choice of downloading the product to your PC or playing legitimately from an internet browser in moment play mode. Both the modes are nearly the equivalent, with one noteworthy contrast: the live vendor games are accessible just in the download adaptation of the gambling club.

The gambling club has a great accumulation of games that are ordered based on:

  • Game sort
  • New games
  • Mainstream games

You can likewise look based on the last game you played at the gambling club. The various games accessible here include:

Image result for slotocash banner

Openings: This gambling club has a radiant cluster of spaces, including the one of a kind and enormously well known Real Series openings. The sort of openings you arrive include:

  • 3-reel openings
  • 5-reel openings
  • 6-reel openings
  • Reward round openings
  • Dynamic openings

Table games: The diverse table games here include:

  • Blackjack variations
  • Roulette
  • Baccarat
  • Caribbean Draw Poker
  • Caribbean Poker variations
  • Give Them A chance to ride
  • Pai Gow Poker
  • Red Dog
  • War
  • Vegas Three Card Rummy
  • Texas Hold’em Bonus PokerTM
  • Tri Card Poker

Video poker: There is an energizing scope of video poker games at this club, including swarm top choices like Jacks or Better, Joker Poker, Aces and Eights, Bonus Poker, Deuces Wild, and some more. There are various variations of these games accessible, including:

  • Single hand games
  • 3-Hand games
  • 10-Hand games
  • 52-Hand games
  • 100-Hand games

Dynamic games: There are 10 dynamic games here, including spaces and table games.

Claim to fame games: Specialty games here incorporate Sic Bo, craps, bingo variations, Keno, and 5 energizing scratch games.

Live seller games: SlotoCash now has a live vendor entryway that has a scope of energizing live gambling club games. The live seller games are, in any case, accessible just in the download mode. Games accessible include:

  • Blackjack
  • Baccarat
  • Roulette (American Roulette and European Roulette)
  • Gambling club Hold’em
  • Top spaces at the gambling club incorporate, among others:
  • Achilles
  • Fortunate 6
  • Caesar’s Empire
  • The Three Stooges®
  • Troll’s Treasure

Dynamic GAMES AT SLOTOCASH CASINO

There are some energizing dynamic big stakes at SlotoCash gambling club. These incorporate the two openings and table games. Mainstream dynamic big stakes at this gambling club include:

  • Aztec’s Millions
  • Caribbean Hold’em Poker
  • Big stake Pinatas
  • Megasaur
  • Big stake Cleopatra’s Gold

SLOTOCASH MOBILE CASINO

Versatile gaming is the eventual fate of the club business and that is the reason each outstanding gambling club these days has its own portable adaptation. This is valid for SlotoCash too. The SlotoCash portable club looks awesome and has an incredible choice of games with phenomenal nature of illustrations and play highlights. The portable club is perfect with both the Android and iOS stages.

Prominent Mobile Devices Supported at SlotoCash Casino

Coming up next are a portion of the well known cell phones that are bolstered:

Android gadgets bolstered include:

  • Samsung Galaxy S3
  • Samsung Galaxy S4
  • Google Nexus 4
  • Google Nexus 7
  • Samsung Galaxy Tab 2 7
  • Samsung Galaxy Tab 2 10.1

The iOS gadgets bolstered include:

  • iPhone 4S
  • iPhone 5
  • iPad 2
  • iPad third Generation
  • iPad fourth Generation
  • iPad Mini
  • iPod Touch fifth Generation
  • The gadgets that are not bolstered incorporate Kindle tablets, Blackberry, and Samsung Galaxy S2.

GAMES AT SLOTOCASH MOBILE CASINO

You get the chance to play a brilliant determination of games at the SlotoCash versatile gambling club. The games accessible include:

  • 63 openings
  • 4 table games
  • 14 video poker games
  • 1 Keno

To play these games you have to sign in to the versatile club utilizing your current SlotoCash work area gambling club account. On the off chance that you don’t have one you can open a record straightforwardly at the versatile club. When you sign in snap a game to begin playing legitimately from the program of your cell phone.

Image result for slotocash banner

BANKING OPTIONS AT SLOTOCASH

You get a scope of installment strategies to look over at SlotoCash gambling club. You should simply tap the Cashier tab and select either the Deposit Methods tab or the Payout Methods tab. The store strategies upheld at this gambling club include:

Visa, MasterCard, and American Express charge cards

  • NETeller
  • Skrill
  • EcoCard
  • Direct Money
  • Bank move
  • Direct Money
  • Bitcoin

All stores at this gambling club are moment, with the exception of Bitcoin, which may take as long as 60 minutes. The withdrawal strategies bolstered include:

  • NETeller
  • Skrill
  • EcoPayz
  • Bitcoin
  • Bank wire
  • Checks

NETeller, Skrill, and EcoPayz have a base measure of $25 per exchange. The base withdrawal for bank wire and Bitcoin is $100, while for checks it is $150. The most extreme withdrawal sum is $2500 for all strategies aside from checks ($3000). There is a week by week withdrawal point of confinement of $4000 every week on your first withdrawal at this gambling club; resulting withdrawals accompany a most extreme utmost of $5000 every week.

Client SUPPORT AT SLOTOCASH CASINO

SlotoCash offers astounding client backing to its players through:

Phone: There is a sans toll number (1 866-890-6745) just as an ordinary number (1 657-208-5477)

Live talk: Available 24×7

Email: You can send messages with your inquiries or issues to support@slotocash.im.

Skype: You can contact the help group through Skype also (client id: support_slotocash)

Spread the love