Avis d'utilisateur Sloto'Cash

Résultat d'image pour la bannière de slotocash

Est-ce vrai que vous recherchez un club pouvant accueillir les États-Unis? Ne faut-il pas dire quelque chose à propos des récompenses en magasin? Aimez-vous les récompenses? Si vous avez répondu oui à l'une de ces demandes, j'ai une proposition à vous présenter. Regardez l'inégalé Sloto'Cash Casino. Ils sont un club de jeu en temps réel avec un temps de compréhension. FYI: Expérience et temps dans les affaires commerciales dans cette industrie. Vous ne restez pas pendant des années 8 + au cas où vous arnaqueriez des clients. Donc, vous pouvez avoir un sens de la sauvegarde de la sécurité et joueur ici.

Au cas où vous êtes intrigué, je vous exhorte à les regarder. Cela ne coûte rien de faire un disque et de jouer à un jeu ou deux. Si vous les aimez, vous pouvez créer rapidement et efficacement un magasin. Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin d'en savoir plus à ce sujet, je vous recommande de parcourir notre audit. Je diffuse quelques informations concernant leur récompense et tous les types de jeux auxquels vous pouvez jouer. Bonté et quelles alternatives bancaires les Américains peuvent utiliser.

bannière de slotocash

Inscrivez-vous pour obtenir des milliers de dollars en bonus GRATUITS

Sloto'Cash Casino a deux ou trois améliorations en cours à l'heure actuelle. Le premier est leur idée centrale pour les espaces et les joueurs de keno. C'est une récompense de match avec une estimation allant jusqu'à $ 7,777. Il s'étend sur plus de magasins 5.

Voici comment cela fonctionne:

Rappelez-vous que la récompense n'est pas totalement gratuite. Vous devez jouer à de véritables jeux d'argent et compléter leurs besoins en matière de roulement. Le magasin principal aura un basculement 30x et les magasins 2 à 5 auront un basculement 25x. Tous les rollovers sont stockés et récompensés.

Leur offre ultérieure est destinée aux jeux de table comme le blackjack, le rami, le pai gow et les jeux de vidéo poker.

Voici à quoi ressemble cette offre:

  • 100% jusqu'à $ 500
  • moitié jusqu'à $ 500

Cette offre a un jeu 25x à travers, pourtant les jeux de table sont entravés. Vous aurez besoin de parier 4x dans une telle mesure - ou 100x - pour libérer cette récompense.

Leur dernière offre est un programme VIP. Il y a deux niveaux:

  • VIP Gold - Obtenez gratuitement 50 $, chaque point 1 $ 7.50 que vous pariez et% 5 en arrière sur les déficits globaux mensuels.
  • VIP Platinum - Obtenez gratuitement 100 $, un point 1 pour chaque $ 5 que vous pariez et% 10 en arrière sur les déficits globaux mensuels.

Vous acquérez votre statut VIP en jouant à de véritables jeux d'argent. Plus vous jouez, plus vous gagnez (et rapidement).

bannière de slotocash

Jouez sur tous vos jeux de casino préférés

Le casino Sloto'Cash utilise la programmation de jeu en temps réel. De cette façon, vous aborderez les jeux 120 + lors du téléchargement et les jeux 80 dans leur club de jeux sans téléchargement.

Voici un aperçu de leurs jeux:

  • Jeux de table de club - Choisissez parmi plus de jeux comme le baccarat, le black jack, le tour en laisse, le Pai Gow, le Red Dog, le Super 21, etc.
  • Espaces - la majeure partie de leur bibliothèque de jeux est constituée d’ouvertures (au moins 90). Cela intègre les machines 3 et 5, les machines vidéo, 3D et dynamiques. Un certain quelque chose, cependant - vous ne trouverez pas de sujets autorisés ici.
  • Vidéo Poker - Faites votre choix parmi les suivants: Bonus Poker, Deuces Wild, Double Bonus Poker, Valets ou Mieux, Loose Deuces, Joker Poker, Sevens Wild, etc.
  • Revendication de la gloire - Cela comprend la roulette, le craps, la roulette française, la roulette européenne, le Sic Bo, etc.
  • Progressives - Vous avez la possibilité de gagner plusieurs milliers, voire des millions de dollars. Jouez sur des titres d'ouverture amusants, tels que Aztecs Millions, Megasaur, Let Em Ride, Shopping Spree II, Caribbean Draw Poker et Caribbean Holdem Poker.
  • Des tas d'alternatives, hein? Je dirai ceci - je souhaite vraiment qu'ils fassent ce que font les clubs de jeu britanniques et travaillent avec plus d'un fournisseur de programmes. À la moindre occasion, ils auraient BEAUCOUP plus de jeux et ne ressembleraient en rien à chaque club de jeu accueillant pour les États-Unis fonctionnant sur RTG.

bannière de slotocash

Options bancaires

Préparé pour faire un magasin? Vous pouvez utiliser l'un de ces choix financiers:

  • Visa
  • MasterCard
  • American express
  • EZ Bon
  • Skrill
  • Neteller
  • Carte ECO
  • Argent direct
  • Transfert d'argent

Pour les joueurs non américains, un grand nombre d’entre eux constitueront deux solutions de rechange. Les Américains peuvent utiliser des virements bancaires ou des chèques. N'oubliez pas qu'il peut y avoir des dépenses pour obtenir l'argent, jusqu'à concurrence de $ 85 par demande. C'est étrange, je sais, mais que pourriez-vous faire?

Synopsis et note globale

Je leur donne un A. Slotocash est mon site Web préféré pour jouer sur les ouvertures Web aux États-Unis. Ils sont fiables, ils ont des récompenses incroyables et ils me paient chaque fois que je demande un retrait, c'est peut-être un site payant rapide. Ajoutez à cela leur support client de premier ordre et leurs jeux bienveillants portables, et vous obtenez ce que j'estime être le meilleur site d'espaces pour les Américains à l'heure actuelle. Regarde-les.

bannière de slotocash

Répandre l'amour

Sloto’Cash User Review

Image result for slotocash banner

Is it true that you are searching for a US-accommodating club? Shouldn’t something be said about store rewards? Do you like rewards? In the event that you addressed yes to any of these inquiries I have a proposal for you; look at the unparalleled Sloto’Cash Casino. They’re a Real Time Gaming club with about a time of understanding. FYI: Experience and time in business matters in this industry. You don’t stick around for 8+ years in case you’re ripping clients off. So you can have a sense of security saving and player here.

In case you’re intrigued I urge you to look at them. It costs nothing to make a record and play a game or two. On the off chance that you like them, you can rapidly and effectively make a store. In any case, in the event that you need to discover more about them, at that point I recommend perusing our audit. I spread a few insights concerning their reward and all the various kinds of games you can play. Goodness, and what banking alternatives Americans can utilize.

slotocash banner

Sign Up to Get Thousands of Dollars in FREE Bonuses

Sloto’Cash Casino has two or three advancements running at the present time. The first is their center idea for spaces and keno players. It’s a match reward with an estimation of up to $7,777. It’s spread out more than 5 stores.

Here’s the way it works:

  • Free Bonuses at Sloto’Cash Casino
  • Type Amount Match Playthrough Claim
  • first Deposit $1,500 200% 30x CLAIM NOW
  • second Deposit $1,500 100% 30x CLAIM NOW
  • third Deposit $1,500 100% 30x CLAIM NOW
  • fourth Deposit $1,500 100% 30x CLAIM NOW
  • fifth Deposit $1,500 177% 30x CLAIM NOW
  • All Games $500 100% 25x CLAIM NOW

Remember the reward isn’t completely free. You do need to play genuine cash games and complete their rollover necessities. The primary store will have a 30x rollover and stores two through five will have a 25x rollover. All rollovers are store and reward.

Their subsequent offer is for table games like blackjack, rummy, pai gow and video poker games.

This is what that offer resembles:

  • 100% up to $500
  • half up to $500

This offer has a 25x play through, yet table games are impeded. You’ll need to bet 4x to such an extent – or 100x – to clear this reward.

Their last offer is a VIP program. There are two levels:

  • VIP Gold – Get $50 free, 1 point each $7.50 you wager and 5% money back on month to month overall deficits.
  • VIP Platinum – Get $100 free, 1 point for each $5 you wager and 10% money back on month to month overall deficits.

You acquire your VIP status by playing genuine cash games. The more you play, the more (and quicker) you win.

slotocash banner

Play All Your Favorite Casino Games

Sloto’Cash Casino utilizes Real Time Gaming programming. In this way, you’ll approach 120+ games in the download and around 80 games in their no-download gambling club.

Here’s a see of their games:

  • Club Table Games – Choose from more than games including Baccarat, Blackjack, Let Em Ride, Pai Gow, Red Dog, Super 21, and so on.
  • Spaces – most of their game library is openings (at any rate 90 of them). This incorporates 3 and 5-reel great, video, 3D and dynamic machines. A certain something, however – you won’t locate any authorized subjects here.
  • Video Poker – Take your pick from Bonus Poker, Deuces Wild, Double Bonus Poker, Jacks or Better, Loose Deuces, Joker Poker, Sevens Wild, and so forth.
  • Claim to fame – This incorporates Roulette, Craps, French Roulette, European Roulette, Sic Bo, and so forth.
  • Progressives – You get an opportunity to win many thousands – even millions – of dollars. Play fun opening titles, for example, Aztecs Millions, Megasaur, Let Em Ride, Shopping Spree II, Caribbean Draw Poker and Caribbean Holdem Poker.
  • Bunches of alternatives, huh? I will say this – I do wish they’d do what UK gambling clubs do and work with more than one programming supplier. On the off chance that they did that they would have A LOT more games – and wouldn’t resemble each US-accommodating gambling club running on RTG.

slotocash banner

Banking Options

Prepared to make a store? You can utilize one of these financial choices:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • EZ Voucher
  • Skrill
  • Neteller
  • ECO Card
  • Direct Money
  • Cash Transfer

For non-US players a large number of these will twofold as money out alternatives. Americans can utilize bank wires or checks. Remember there might be expenses for getting the money for out – as much as $85 per demand. It’s strange, I know, however what would you be able to do?

Synopsis and Overall Rating

I give them an A. Slotocash is my preferred website for playing on the web openings in the US. They’re reliable, they have incredible rewards and they pay me each time I demand a cashout, it maybe is a quick paying site. Add to this their first rate client backing and portable benevolent games and you get what I feel is the best spaces site for Americans at the present time. Look at them.

slotocash banner

Spread the love